Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'agent public de la semaine #1

20 Novembre 2008 , Rédigé par Romukaji Publié dans #APS

Bonsoir lecteur avide de posts bien rares...

Aujourd'hui, j'inaugure la rubrique, qui sera récurrente je l'espère, de l'agent public de la semaine! L'idée de base est bien sûr prise chez le grand AxelTerizaki et ses merveilleuses Maids of the Day sur Meido Rando ; les cartes de persos sont plutôt inspirées de celles du manga School Rumble. Pour rester dans la thématique du blog, j'ai choisi de présenter celles qui, à travers les mangas et animés, font partager le rêve d'une administration vraiment fan-service.

Tiens, aujourd'hui, à ce qu'il paraît, c'était la grève des profs. Tsss... ce ne sont pas MES enseignantes, toutes dévouées à leur tâche, qui feraient ça! Et qui voudrait manquer leurs cours?

Un exemple très méritoire aujourd'hui : il s'agit de Mizuho Kanami, personnage de la série Onegai Teacher... qui m'a laissé une impression assez mitigée. Mais au moins, on n'y attend pas le dernier épisode pour qu'un couple se prenne timidement la main, héhéhé...

 

 Mlle Mizuho Kanami

Mizuho Kanami

Emploi : Enseignante extraterrestre

MOE-mode : Tailleur, oppai, lunettes

Compétence : Détournement de mineur

Coup ultime : Mariage

Point faible : Mascotte complètement nulle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article