Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réchauffement de nos coeurs

16 Décembre 2009 , Rédigé par Romukaji Publié dans #Idol

Si vous vivez sur la même planète que moi, vous savez que le sommet de Copenhague se tient actuellement, et qu'il y a un réel enjeu ; à condition bien sûr que vous n'ayiez pas l'entendement brouillé par les bruits de friture émis de-ci, de-là... Quoique, au Danemark, il n'y a pas que la friture. Il y a surtout le rollmops. C'est vachement bien le rollmops, par exemple c'est nécessaire pour cuisiner un bon Labskaus. Mais bon, on ne va pas en faire le sujet du jour, contentez-vous de ne pas manger de sushi au thon rouge : d'ailleurs ça tombe bien, j'ai l'intuition que vous êtes trop fauchés pour ça. Alors, comme Madarame, un sushi au bacon !

Revenons à nos moutons : les émissions de gaz à effet de serre, c'est important ! Même Yotsuba donne l'alerte !

 

Rechofentimatique.jpg
 

Eh bien, l'atmosphère peut bien se réchauffer, les fans d'idols, les spectatrices de Kirarin / Kilari et les amateurs éclairés sont tout de même transis... Comme annoncé dans le dernier billet, Koharu Kusumi a été foutue à la porte du H!P fait son dernier concert avec les Morning Musume le jour de la Saint Nicolas. Oui, le rôle du Père Fouettard a dû être tenu par Tsunku.

 

Pour nous ravigoter un peu, profitons de cette émission au visuel improbable, comme de juste à la télévision japonaise :

 

 

Oui, Koharu en déguisement de renne... Mirakuru-chan, MOE ! Elle présente encore l'émission Oha Star (Oha Suta), c'est toujours ça.

Vous vous rappelez quand Osaka-san salue ses amis par un "Oha" censé être du japonais standard, dans l'épisode 17 d'Azumanga Daioh ? Non ? Mais que diable !

 

Gambate, Koha-chan !

Coucou à un petit blog de fan, ma foi bien sympathique, où j'ai trouvé la vidéo : http://kusumi-koharu-fan.eklablog.net/ Vive l'enthousiasme de la jeunesse !

 

Et voici l'émission Oha Star du 8 décembre 2009, en deux parties.

 

On y voit notamment, une fois de plus, que les petits japonais ont accès à des jeux vidéos des séries animées, alors que nous on n'a rien si on n'aime pas DBZ et Narutrou !



Ah, n'oubliez pas...

Refochement-clitamique.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article