Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WAKA LAKA TIME !

5 Octobre 2009 , Rédigé par Romukaji Publié dans #AMV

Me voici enfin de retour sur le Net! Après un déménagement près de la ville qu'ont visité à la fois les filles de la Compagnie Impériale des Fleurs et le couple Chiaki / Nodame, j'ai dû attendre plus d'un mois avant de retourner au net... je dois être complètement déphasé! Un otaku déconnecté... Heureusement que point ne suis geek, sinon je serais passé à trépas. Enfin bref, adieu Orange-kun. Tu as abusé de ma patience, je m'en vais à la concurrence. 

null



Et pour mon retour, serait-ce un "post" de paresseux? Cette fois-ci, pas de grand article ni de développement conséquent. Je souhaite juste faire partager des petites vidéos qui me donnent le sourire. En attendant que j'édite quelques articles écrits hors connexion.

 


Waka laka Brigade SOS


 

 

Waka Laka Osaka

 

 

(c'est celui là qui m'a rendu accro à cette stupide musique!) 


Waka Laka Azumanga Daioh

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article